Nos services

1. MESURER SIMPLEMENT

2. ANALYSER EN TEMPS REEL

2. ANALYSER EN TEMPS REEL

3. AMELIORER CONCRETEMENT

CONTACTEZ-MOI

1. Mesurer simplement

Afin d'offrir un service excellent, il est important de mesurer la satisfaction de vos clients et l'impact que des actions d'amélioration pourraient avoir sur vos résultats. Notre solution disponible en deux versions, physique et virtuelle, collecte des données pertinentes et en quantité massive sur la satisfaction de vos clients.

Grâce à la Smiley Box "Plug-and-Play", vous obtenez des taux de réponses spectaculaires Notre solution s'adapte à votre environnement, grâce à la vaste gamme d'équipements sans fil :
- Cadre mural
- Support comptoir
- Borne de vote
- Porte-additions

Swiss made, sans fil, technologie IoT LoRa, SigFox, technologie propriétaire de radio fréquence, GSM, notre solution peut être déployée à travers le monde sans aucune intégration IT. Développées et construites en Suisse, le design robuste des Smiley Box garantit étanchéité et résistance aux impacts ainsi qu'une batterie d'une durée de vie de plus d'un million de clics.

Puissant et fiable Notre centre de données intègre les normes de sécurité et confidentialité les plus élevées ainsi que les systèmes de back-up les plus performants . Toutes les données collectées pour vous sont stockées de manière sécurisée dans notre propre centre de données en Suisse.

Dispositifs virtuels complètement intégrés  Mesurez la satisfaction du client à chaque point de contact avec la solution virtuelle FeedbackNow et ses fonctions modulables :
- Smiley Box virtuelle pour smartphone ou tablette
- Meeting efficiency add-on pour Outlook
- Solution Smiley pour Help desk et ticketing
- Fonction d'extension pour l'application et site web
Smiley Box physique et virtuelle totalement compatibles et interconnectées en tout temps

Solution sur mesure Nos boîtiers peuvent être adaptés à votre identité visuelle et la consolidation de nos données à votre structure organisationnelle.
De plus, notre équipement s'intègre discrètement à votre environnement. Une implémentation facile et sans problème, pour vous et votre équipe

Une équipe de support réactive et dédiée Nous et notre réseau d'entrepreneurs à travers le monde sommes passionnés par l'excellence du service.
Avec une forte expérience du métier et know-how sur plusieurs industries, nous pouvons vous aider à profiter de notre solution au maximum. Installation d'équipement, communication aux employés, formations, design... Nous vous offrons une solution de A à Z.

2. Analyse en temps réel

Notre système livre la bonne information à la bonne personne au bon moment.
Les résultats en temps réel donnent aux équipes opérationnelles la réactivité nécessaire pour résoudre des incidents rapidement et notre outil d'analyse vous apporte une plus grande interprétation des données.

Recevez des rapports directement dans votre boîte email à la fréquence désirée, contenant plein d'analyses prêtes à être utilisées

Suivez vos résultats en temps réel, dans le coin de votre écran de votre laptop ou de la salle de contrôle, grâce à notre software intuitif.

Restez attentif et alertez votre équipe lorsqu'il y a une chute de satisfaction, nos alertes peuvent être acheminées par email, SMS ou notifications.

Consultez les résultats en temps réel, gérez vos rapports, effectuez des analyses avancées et beaucoup plus avec notre application mobile et site web.

Intégrez facilement les résultats à votre centre de données avec l'aide de plusieurs APIs

Profitez de notre expérience et laissez notre team d'experts vous guider et aider à atteindre un niveau de service excellent

3. Améliorer concrètement

Notre solution a été pensée pour vous aider à obtenir des résultats intéressants, afin que vous puissiez offrir un service excellent tous les jours

La précision des données collectées vous montrera l'impact de chaque action et amélioration, vous permettant d'augmenter concrètement le niveau de satisfaction de vos clients jour après jour

En communiquant les résultats à vos employés, ils prennent conscience et se motivent à continuellement améliorer le service vous permettant d'atteindre un niveau de satisfaction exemplaire

Des clients plus satisfaits sont plus fidèles et créeront une répercussion positive sur vos services et ainsi augmenteront votre part de marché

Une fois les résultats excellents atteints, créez des certificats et partagez-les avec vos clients

Notre méthodologie unique a été développée avec 1 objectif : Vous aider à faire des changements tangibles. Nous ne vous apportons pas des données, nous vous apportons de l'amélioration

Un des facteurs principaux de la satisfaction du client est le contact humain, et notre team d'experts est prête à vous aider à identifier les besoins de formations et organiser des workshops